Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives

Votre nouveau forum sur Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DH-X
Admin
Admin
DH-X


Nombre de messages : 6623
Age : 30
Localisation : In her city ... *
Prénom : Coline
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:29

Bon alors voila , en général les gens qui ont fait leur présentation restent plus ou moins fidèle au forum mais si vous regardez , il y en a plein qui non seulement ne se présentent pas , mais qui en plus s'inscrivent pour rien ... Alors ce serait peut-etre pas mal que la présentation soit obligatoire ou alors qu'un message pour les conditions du forum ( Lu et approuvé ) soit marqué à chaque inscription ... Pcq ok , y'a pas mal de gens inscrits maintenant , mais faut voir combien sont fidèles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0mme-en-terre.skyblog.com
Manon
Co-Admin
Co-Admin
Manon


Nombre de messages : 4045
Age : 29
Prénom : Manon
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:44

Oui c'est vrai , t'as raison il n'y en a pas beaucoup qui sont fidele.
Je suis d'accord , la présentation devrait etre obligatoire , sur pratiquement tous les forum elle l'est alors pourquoi pas sur celui la?
Au moins on verra deja qui est pres a poster
Revenir en haut Aller en bas
DH-X
Admin
Admin
DH-X


Nombre de messages : 6623
Age : 30
Localisation : In her city ... *
Prénom : Coline
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:49

Ouais , pi je suis sure que sur tous les inscrits , la moitié n'a pas posté + de 5 messages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0mme-en-terre.skyblog.com
Manon
Co-Admin
Co-Admin
Manon


Nombre de messages : 4045
Age : 29
Prénom : Manon
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:51

Oui c'est sur , faudrait supprimer des comptes enfin envoyer un message en leur disant que les membres n'ayant pas posté depuis x mois seront supprimé
Revenir en haut Aller en bas
DH-X
Admin
Admin
DH-X


Nombre de messages : 6623
Age : 30
Localisation : In her city ... *
Prénom : Coline
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:54

Oui c'est ce que Marion avait commencé à faire ... Sauf que le délai est de 2 mois et j'trouve que c'est trop xD' Seulement c'est clair que si on met moins et que des gens partent en vacances bah ... Mauvaise surprise en rentrant ^^ Mais faut dire aux gens qui se connectent que par exemple s'ils ne se présentent pas , on les bouge ! Ou quelque chose du genre parce que les personnes qui s'inscrivent pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0mme-en-terre.skyblog.com
Marion
Admin
Admin
Marion


Nombre de messages : 2663
Age : 34
Prénom : Marion
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:09

Il n'y a pas tres longtemps, j'avais fais ce systeme, j'avais envoyé pendant plusieurs mois des messages, puis ensuite supprimés une dizaine de compte à 0 messages, inscris depuis plus de 2 mois. Mais ça n'avait rien fait du tout, personne m'avait répondu, personne n'était devenu actif, je pense même qu'ils ne sont jamais repassés sur le forum.

Il y a quelques semaines, sur un autre forum, une fille m'a dit qu'il fallait peut etre mieux arrêter car ça ne sert à rien comme j'ai pu le voir et puis un forum ou il y a plus de membres enregistrés (même si ces membres ne sont pas actifs, lorsque le visiteur voir 35 membres enregistrés, ça l'incite plus à s'inscrire que si il ya 10 membres, je crois que c'est un peu vrai car donne l'impression que le forum marche bien), ça incite les gens à s'inscrire. Je ne sais pas si c'est vrai.


Je veux bien rajouter que l'inscription est obligatoire (je pense que je l'avais déjà mis mais je vais le mettre en gros).

Pour lu et approuvé, je ne comprends pas vraiment ce que tu dis.

Mais bon on peut pas forcer les gens à être actif, moi aussi, il y a des forums au bout de qq temps, j'y vais plus, pas parce que le forum ne me plait pas du tout ou les membres sont pas sympas, mais je ne sais pas, je m'y accroche pas trop.

C'est ce qui est le plus dur, fidéliser les nouveaux membres. Qu'ils n'oublient pas de repasser.lol

Peut être que je devrais envoyer plus souvent des newsletters, comme ça en voyant un mail du forum dans leur boite mail, ils pensent à venir.

Mais je n'ai pas forcement le temps, Marcia n'a pas toutes les semaines des news, et je n'ai pas forcement toutes les semaines mis des nouveautés.

Mais je vais y réfléchir quand même à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Nombre de messages : 2663
Age : 34
Prénom : Marion
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10

Il n'y a pas tres longtemps, j'avais fais ce systeme, j'avais envoyé pendant plusieurs mois des messages, puis ensuite supprimés une dizaine de compte à 0 messages, inscris depuis plus de 2 mois. Mais ça n'avait rien fait du tout, personne m'avait répondu, personne n'était devenu actif, je pense même qu'ils ne sont jamais repassés sur le forum.

Il y a quelques semaines, sur un autre forum, une fille m'a dit qu'il fallait peut etre mieux arrêter car ça ne sert à rien comme j'ai pu le voir et puis un forum ou il y a plus de membres enregistrés (même si ces membres ne sont pas actifs, lorsque le visiteur voir 35 membres enregistrés, ça l'incite plus à s'inscrire que si il ya 10 membres, je crois que c'est un peu vrai car donne l'impression que le forum marche bien), ça incite les gens à s'inscrire. Je ne sais pas si c'est vrai.


Je veux bien rajouter que l'inscription est obligatoire (je pense que je l'avais déjà mis mais je vais le mettre en gros).

Pour lu et approuvé, je ne comprends pas vraiment ce que tu dis.

Mais bon on peut pas forcer les gens à être actif, moi aussi, il y a des forums au bout de qq temps, j'y vais plus, pas parce que le forum ne me plait pas du tout ou les membres sont pas sympas, mais je ne sais pas, je m'y accroche pas trop.

C'est ce qui est le plus dur, fidéliser les nouveaux membres. Qu'ils n'oublient pas de repasser.lol

Peut être que je devrais envoyer plus souvent des newsletters, comme ça en voyant un mail du forum dans leur boite mail, ils pensent à venir.

Mais je n'ai pas forcement le temps, Marcia n'a pas toutes les semaines des news, et je n'ai pas forcement toutes les semaines mis des nouveautés.

Mais je vais y réfléchir quand même à ça.
Revenir en haut Aller en bas
DH-X
Admin
Admin
DH-X


Nombre de messages : 6623
Age : 30
Localisation : In her city ... *
Prénom : Coline
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:18

Oui je vois ... Marque le en gros , c'est une bonne idée ^^
Pour le "Lu et approuvé" je disais que ca devrait etre obligatoire de signer ca pour tout membre s'inscrivant ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0mme-en-terre.skyblog.com
Manon
Co-Admin
Co-Admin
Manon


Nombre de messages : 4045
Age : 29
Prénom : Manon
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:37

Ouia c'est vrai que a y reflechir ça sert a rien de supprimer les compte xD par contre envoyer des mails c'est vrai que ça sert parceque des forums ou je suis envoie régulierement des mails et souvent quiand j'ai le temps et que je vois le message ,je vais faire un tour sur le forum qui a envoyé le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ...   Nouveau sur le forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Le forum :: Idées, suggestions, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser