Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Housewives

Votre nouveau forum sur Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite idée de publicité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa
Membre officiel
Membre officiel
Léa


Nombre de messages : 1587
Age : 32
Localisation : Paris.
Prénom : Léa.
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite idée de publicité. Empty
MessageSujet: Petite idée de publicité.   Petite idée de publicité. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

Que pensez-vous si chacune de notre côté on allait sur des skyblogs ou my space ou tout types de sites concernant Marcia Cross ou d'autres stars. Et que nous envoyions le lien du forum histoire de faire de nouvelles rencontres concernant les stars. Pour que le forum soit encore plus actif (même si il l'est déjà) pour qu'il le soit encore plus ! Et puis, en parlant de statistiques dans un autre Topic, autant en profiter pour faire exploser les STATISTIQUES. Very Happy

Allez, toutes a vos claviers ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xmoni-penex.skyblog.com
Ginette
Membre officiel
Membre officiel
Ginette


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Drinking a tea-cup with Meryl *
Prénom : Julie
Date d'inscription : 24/12/2007

Petite idée de publicité. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de publicité.   Petite idée de publicité. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:59

AHAH STATISTIQUES xD
Je vais essayer, c'est une bonne idée, mais à vrai dire je ne connais pas de blogs ou autres choses sur Marcia, ce forum est mon unique source xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Co-Admin
Co-Admin
Manon


Nombre de messages : 4045
Age : 29
Prénom : Manon
Date d'inscription : 22/09/2007

Petite idée de publicité. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de publicité.   Petite idée de publicité. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

Mou aussi c'est mon unique source mais on peut en trouver quand même des blogs , sur Marcia ou DH il y en a plein , je ferais ça quand j'aurais le temps .
Bonne idée Léa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Nombre de messages : 2663
Age : 34
Prénom : Marion
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite idée de publicité. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de publicité.   Petite idée de publicité. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:36

oui, c'est une bonne idée.

Et puis, ce n'est pas obligé que ce soit des blogs sur Marcia, ça peut etre sur Dh, ou une autre série par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre officiel
Membre officiel
Léa


Nombre de messages : 1587
Age : 32
Localisation : Paris.
Prénom : Léa.
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite idée de publicité. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de publicité.   Petite idée de publicité. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

J'en ai déjà fais pas mal, après je ne sais pas si les gens vont s'inscrire. J'suis allé dans des blog sur Marcia et sur Dh. Maintenant il faut voir si la pub servira Razz En tout cas ça ne peut pas faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xmoni-penex.skyblog.com
DH-X
Admin
Admin
DH-X


Nombre de messages : 6623
Age : 30
Localisation : In her city ... *
Prénom : Coline
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite idée de publicité. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de publicité.   Petite idée de publicité. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:37

Bonne idée, merci beaucoup à toi Very Happy
Dès que j'aurai plus de temps, je repasserai sur les amis du blog du forum ^^ Maintenant que j'ai à nouveau internet, j'peux participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c0mme-en-terre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite idée de publicité. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de publicité.   Petite idée de publicité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de publicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Le forum :: Idées, suggestions, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser